Skip to content Skip to footer
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Exposition de printemps “Parures” 2020

avril 4, 2020 - octobre 8, 2020

Du 4 avril au 30 juin 2020

L’ouverture de la saison 2020, au Couvent de Treigny, sera dédiée à exclusivement à l’ornement corporel.

Cette exposition aura pour objectif de présenter des pièces en céramique exclusivement liées au thème de la «parure» qui peuvent se décliner sous formes de bijoux, de pièces ornementales, de masques, d’armures, de miroirs…

Les invités : Fanny Acquart (Paris 17), Carolie Amanton (39 Bletterans), Angela Campanile (25 Besançon), Maryline Colenson (07 Vannes), Vesna Garic (Paris 14), Claire Marfisi (94 Vincennes), Caroline Peltier (41 Coudes), Jeanne RimbertFrançoise Riou (Paris), Alicia Rochina (18 Morogues), Barbara Schull (06 Vallauris), Morgane Thomassin (14 Bayeux), Joëlle Sécly (92210 St-Cloud), Caroline Wagenaar (95 Boissy l’Aillerie).

En parallèle, les visiteurs découvriront l’exposition permanente des céramistes de l’association installée au rez-de-chaussée du Couvent : Nicole Crestou, Isabelle Daucourt, Isabelle Debruyère, Isabelle Delin, Jean-Michel Doix, Charles-Henri Guiéba, Christophe Léger, Vincent Lallier, Catherine Le Baron, Sophy MacKeith, Daniel Raimboux, Sylvestre Rivière, Marie-Lucie Trinquand.

Le vernissage aura lieu, le samedi 4 avril, à 18h, au Couvent de Treigny. En amont, nous proposerons au public un « défilé de mode » afin de mettre en avant un modèle de chaque exposant et d’évoquer la ligne artistique des créateurs.

L’exposition sera ouverte aux visiteurs de 14 h à 19 h, tous les jours durant les vacances scolaires toutes zones, du vendredi au lundi et jours fériés d’avril à juin, puis tous les jours en juillet. Entrée libre.

Détails

Début :
avril 4, 2020
Fin :
octobre 8, 2020
Catégorie d’Évènement:
View Évènement Website

Organisateur

l’ornement corporel

Lieu

Bliwe
7 rue Thorel
paris, 75002 France
+ Google Map